Faire une réclamation ou saisir le médiateur France compétences
Notre volonté est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des insatisfactions ou des difficultés pourraient survenir. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions au plus tôt vous proposer une solution ou un ajustement.
Faire une réclamation en agence
Vous pouvez faire une réclamation dans l’agence sur laquelle vous êtes accompagné(e) auprès du / de la conseiller(e), l’assistant(e) ou le(la) responsable par tout moyen à votre convenance : directement à l’agence, par courrier, par mail ou par téléphone.
Écrire à notre correspondant médiation régional
Selon la région dans laquelle vous êtes accompagné(e), vous pouvez écrire à l'adresse email ou courrier suivante.
Bretagne
email : reclamation.cep@[email protected]
Adresse postale :
CATALYS Conseil
Avenir Actifs – Service Qualité
1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande
Centre-Val de Loire
email : [email protected]
Adresse postale :
Talent Solutions TINGARI
6 place des Degrés
92030 LA DÉFENSE
Hauts-de-France
email : [email protected]
Adresse postale :
Talent Solutions TINGARI
6 place des Degrés
92030 LA DÉFENSE
Île-de-France
email : [email protected]
Adresse postale :
Talent Solutions TINGARI
6 place des Degrés
92030 LA DÉFENSE
Normandie
email : reclamation.cep@[email protected]
Adresse postale :
CATALYS Conseil
Avenir Actifs – Service Qualité
1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande
Centre-Val de Loire
Pays de la Loire
email : reclamation.cep@[email protected]
Adresse postale :
CATALYS Conseil
Avenir Actifs – Service Qualité
1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande
Centre-Val de Loire
Vous recevrez un accusé de réception dans les 7 jours calendaires qui suivent la date de dépôt de votre réclamation et une réponse dans un délai maximum de 45 jours.
Saisir la médiatrice de France compétences
Si toutefois le différend persiste ou que la réponse apportée par nos soins ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité de solliciter la médiatrice de France compétences. Vous trouverez sur le site Internet de France compétences toutes les informations nécessaires sur le rôle et les modalités de saisine de la médiatrice de France compétences : https://www.francecompetences.fr/espace-mediation-de-france-competences/
Vous pouvez également lui écrire directement à l’adresse suivante :
France compétences
A l’attention de la Médiatrice de France compétences
Immeuble CANOPY
6 rue Général Audran
92400 Courbevoie
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